Dans le cadre de l’évaluation académique du Savoir Nager, vous trouverez ci-dessous :
• Diaporama présentant la démarche d’évaluation – enseignement
◦ Présentation des différentes situations d’évaluation (7) qui peuvent prendre place au sein d’un livret de compétence dont la gestion s’effectue au fil de la séquence . Il n’existe pas de temps diagnostic, de temps d’apprentissage et de temps de certification distincts. Toutes les séances de la séquence peuvent voir les élèves avancer et valider des compétences du livret. Si la séquence devait être interrompue, nous disposerions de données faisant état des compétences validées sur la durée des enseignements dispensés. Il est donc impératif de ne pas attendre 3 séances pour commencer à engager les élèves sur les situations d’évaluation.
• Le fichier de recueil des résultats pour les différents groupes ou classes de vos établissements
• Le livret de compétences élève n’est pas proposé – Il est à construire par les équipes et nous choisirons en fin d’année le plus fonctionnel et esthétique
Les Docs sont en cours de modifications / construction – Dès que nous les pensons prêts au dépôt, nous publions.